L'information financière que vous ne trouvez
nulle part ailleurs !

Actualité

Nous sélectionnons chaque jour les news que nous estimons importantes pour pouvoir suivre les points suivants :

Date de publication: 28 août 2020
Auteur: DB
Noter cette article :

 

À la suite du lancement du questionnaire sectoriel pour soutenir ses travaux visant à optimiser les obligations de déclaration prudentielle et à réduire les coûts de déclaration pour les établissements, l'Autorité bancaire européenne (EBA) a mis à disposition des outils en ligne pour permettre à toutes les parties prenantes de soumettre leurs réponses.

L'EBA a mis en place deux enquêtes en ligne distinctes compte tenu des délais différents pour les sections qualitatives et quantitatives du questionnaire. Les réponses à la section qualitative du questionnaire sont attendues pour le 1er octobre 2020, tandis que celles aux questions quantitatives sont attendues pour le 31 octobre 2020.

 Bien que le fait de répondre au questionnaire soit de nature volontaire, l'EBA encourage une large participation de l'industrie afin de garantir que la contribution à l'analyse, et donc la base pour l'élaboration de toute recommandation connexe, soit de bonne qualité et représentative du secteur bancaire de l'UE.

Télécharger le document

Lien de secours