L'information financière que vous ne trouvez
nulle part ailleurs !

Actualité

Nous sélectionnons chaque jour les news que nous estimons importantes pour pouvoir suivre les points suivants :

Date de publication: 21 juil. 2020
Auteur: DB
Noter cette article :

 

 Cette publication de l'Autorité bancaire européenne, qui complète les informations contenues dans le rapport de l'EBA sur la mise en œuvre de certaines politiques COVID-19, vise à assurer la transparence au public sur l'existence de garanties publiques, ainsi qu'à répondre à la demande de la Commission européenne pour un bilan de telles garanties, a commenté l’EBA.   

Cette liste donne un aperçu des 47 régimes de garantie publics, dont 43 proviennent d’États membres de l’UE et 4 de membres de l’EEE, qui, à la connaissance de l’ABE, ont été émis en réponse à la pandémie COVID-19. La liste comprend des informations factuelles sur le garant, la région ou le district couvert par le régime. En outre, la liste précise si le régime est destiné aux nouveaux prêts ou aux expositions existantes, le type de débiteurs ou d'expositions couverts par le régime, ainsi que le niveau de couverture des expositions par la garantie.  

Un lien vers la documentation supplémentaire pour chaque programme est également fourni. Cette liste fait partie de l'effort plus large de l'EBA pour surveiller la mise en œuvre des politiques COVID-19 ainsi que l'application des politiques existantes dans ces circonstances exceptionnelles, note cette dernière.  

Télécharger le document

Lien de secours