L'information financière que vous ne trouvez
nulle part ailleurs !

Actualité

Nous sélectionnons chaque jour les news que nous estimons importantes pour pouvoir suivre les points suivants :

Date de publication: 5 juin 2020
Auteur: DB
Noter cette article :
SEC.jpg

 

La Securities and Exchange Commission a annoncé les sanctions adoptées contre la compagnie d'assurance basée aux Bermudes, Argo Group International Holdings, Ltd. pour avoir omis de divulguer entièrement les avantages et gratifications  accordés à son ancien pdg. L'ordonnance de la SEC constate que dans ses déclarations de procuration pour la période 2014-2018, Argo avait  révélé qu'elle avait fourni au total environ 1,2 million de dollars en avantages indirects et avantages personnels, principalement des prestations de retraite et de planification financière, à son pdg (Ceo)  d'alors.

Selon l'ordonnance, Argo a dissimulé  plus de 5,3 millions de dollars qu'elle avait payés au nom du pdg, y compris dans des documents présentés en  2018, après qu'un actionnaire ait  publié un communiqué de presse alléguant des avantages non divulgués accordés  au pdg.

L'ordonnance conclut que les avantages qu'Argo a payés, mais n'ont pas divulgués, comprenaient l'utilisation personnelle des avions d'entreprise, les voyages en hélicoptère et autres voyages personnels, les frais de logement, le transport des membres de la famille, les services personnels, les adhésions au club et les billets et le transport pour les événements de divertissement. .

La SEC  constate ainsi qu’ Argo a sous-estimé les avantages sociaux et les avantages personnels versés au pdg au cours de cette période de plus d'un million de dollars par an, soit 400% de plus que ce que la société a déclaré. Le pdg  a démissionné de ce poste en novembre 2019.

Télécharger le document

Lien de secours