L'information financière que vous ne trouvez
nulle part ailleurs !

Actualité

Nous sélectionnons chaque jour les news que nous estimons importantes pour pouvoir suivre les points suivants :

Date de publication: 27 nov. 2019
Auteur: DB
Noter cette article :
BoE.png

 

La Prudential  Regulation Authority de la Bank of England a imposé à Citigroup Global Markets Limited (CGML), à une succursale de Citibank NA Londres (CBNA London) et à une succursale de Citibank Europe Plc UK (CEP UK) (Citi) une amende de 43,9 millions de livres sterling pour manquement des contrôles internes et les dispositifs de gouvernance sous-tendant la conformité aux exigences de déclaration réglementaires de la PRA.

 Entre le 19 juin 2014 et le 31 décembre 2018, ou une partie de ceux-ci, le cadre de reporting réglementaire des entreprises au Royaume-Uni n’a pas été conçu, mis en œuvre ou opérationnel de manière efficace. Cela les a conduits à ne pas soumettre de déclarations réglementaires complètes et exactes à la PRA.

Alors que Citi demeurait toujours excédentaire par rapport à ses besoins en liquidités et en capital, les défaillances ont persisté pendant une période assez longue et étaient de nature grave et  fréquente. Elles ont entraîné d’importantes erreurs dans les déclarations des entreprises, notamment six questions de fond qui ont eu une incidence importante ou potentielle sur les déclarations. Cela signifiait que les déclarations soumises n'étaient pas fiables et ne fournissaient pas à l'autorité de régulation une image précise de la situation du capital ou des liquidités du CGML.

Télécharger le document

Lien de secours