L'information financière que vous ne trouvez
nulle part ailleurs !

Actualité

Nous sélectionnons chaque jour les news que nous estimons importantes pour pouvoir suivre les points suivants :

Date de publication: 26 mars 2018
Auteur: DB
Noter cette article :
USA.jpg

La Reserve Fédérale (FED) a publié ses états financiers annuels 2017 pour l'ensemble des inistitutions de la Reserve Fédérale, avec les engagements de ses 12  succursales et du Conseil des gouverneurs. Ces comptes, précisent la Fed, ont été audités par un cabinet indépendant.

Le bénéfice 2017 des banques fédérales de reserve s'élève à plus de 80 milliards de $. les revenus d'intérêts sur les titres acquis au moyen d'opération d'open market ont totalisé 113,6 milliards de $, en hausse de 2,5 milliards par rapport à 2016.

Les intérêts débiteurs sur les soldes de réserves et des institutions de dépôts et les dépôts à terme on atteint 25,8 milliards de $ au cours de l'exercice, en hausse de de 13,8 milliards de $ par rapport à 2016.

Les dépenses d'exploitation de l'ensemble des banques de reserve se sont chiffrées à 6,8 milliards, y compris 2 milliards pour les dépenses du Conseil, les frais de changes et les opérations du Bureau de la protection fnancière des consommateurs.

Les états financiers audités, commente la Fed, donnent beaucoup d'informations sur la composition, la juste valeur  et les résultats des 4,4 trillions  de $ de titres du Trésor, de  titres de créances d'entreprises  garanties par le gouvernement et l'agence fédérale et de titres adossés à des  créances hypthécaires garanties par le gouvernement acquis dans le cadre d'opération d'open market.  

 

 

Télécharger le document

Lien de secours