L'information financière que vous ne trouvez
nulle part ailleurs !

Actualité

Nous sélectionnons chaque jour les news que nous estimons importantes pour pouvoir suivre les points suivants :

Date de publication: 26 nov. 2018
Auteur: DB
Noter cette article :
FCA.png

La Financial Conduct Authority (FCA) souligne que la société AG Capitals qui vend des services et des produits financiers en Grande-Bretagne ne bénéficie pas de son autorisation pour exercer son activité. AG Capitals, précise la FCA, n'est pas autorisée par nous pour investir dans des options binaires et d'autres produits d'investissement. 

La FCA rappelle, à cette occasion, que le marketing et la vente d'options binaires aux consommateurs particuliers sont désormais interdits et que si ces produits sont proposés ils  doivent révélés  des arnaques. 

L'autorité de contrôle rappelle également que les investisseurs particuliers ne doivent traités qu'avec des sociétés financières autorisées et doivent vérifier le registre des services financiers ( Financial service register) pour s'en assurer. Ce registre contient des informations sur les entreprises ou les personnes qui ont été accréditées par la FCA. Il exite également un registre des autorisations provisoires (Interim permission register)  pour les sociétés qui n'ont pas encore obtenues leur homologation.

Télécharger le document